Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
2 février 2008

" you make my day award "

Kriss m'a décerné un "make my day award"


21686142_pRègle du jeu
Il s'agit de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…
C’est donc maintenant à mon tour de choisir quelques blogs, parmi tous ceux, et ils sont nombreux, que je prends plaisir à visiter. Je vous invite donc à aller rendre visite à :

Tema
Otre je

Natcreatis
Sapelipopette
Pivoine et lavande
Petit ours dans la garrigue
La grise souris
Ciel d'orage
Le comptoir de la patine

Je remercie Ptit ours dans  la guarrigue, Déco et Découvertes ainsi que l'Atelier de Claire qui m'ont aussi cités .

Publicité
Commentaires
D
vas vite sur mon blog, une surprise t'attend !
Répondre
S
Oh je suis très touchée Sophie !!! merci beaucoup !!!! c'est sympa cette chaine, cela permet de connaitre des blogs inconnus grâce à des blogs qu'on apprécie déjà, comme le tien :-)<br /> bisouilles !!
Répondre
K
Touchée en plein coeur ! Un grand merci pour m'avoir glissé dans ta liste. Nombreuses, sont celles que tu as citées que je connais déjà et où je me régale à chaque passage !!!
Répondre
L
MeRcI mErCi...de me mettre dans cette liste et merci de tes visites
Répondre
N
Oh dis! comme c'est gentil! Me voilà toute chose!Une belle brassée de mercis et plein, plein, plein de bisous s'envolent vers toi!
Répondre
Publicité