Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
6 février 2008

ANGES

                                                             Une de mes passions, ce sont les Anges...

                                                 tableau_ange

                                          Qu'ils soient  sujets, cadres, bougeoirs, miroirs... je les adore.

Il suffit de venir à la maison pour comprendre que ces chérubins ont une place d'honneur dans mon intérieur.
Je vais vous faire découvrir quelques anges de la maison, ceux que j'affectionne particulièrement  (souvent cadeaux de mes proches)   

ange_carole ange     lampe   ange_esp   les_anges   f_e                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup les anges,et aussi les coeurs .Très joli blog ,j'aime beaucoup.Bonne soirée.
Répondre
L
Ils sont plus beaux les uns que les autres...Encore merci pour les si gentils passages...Douce soirée...
Répondre
S
j'ai vu la jolie boule..fallait Kiker dessus et zou ..gros plan...je confirme elle irait impeccc avec mon miroir zou camion n° 3 !!!<br /> merci Princesse
Répondre
S
y vient ce gros plan sur ta boule ???
Répondre
M
ils sont tous superbes et tous bien mis en scène dans un tres joli décor !<br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche.
Répondre
Publicité