Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
20 février 2008

A l'heure du goûter!!!

       Le Mercredi c'est connu, c'est le jour des gâteaux,des enfants...
       Donc dans ma cuisine on peut trouver
          cookies  et gateau

       ça vous dit ? Faites vite, car ici les gâteaux "fait maison" ne restent pas longtemps !!!
         
        Ps: Sœurette si tu passes par là, envoies moi  les monstres, j'en connais un qui craquerait, n'est ce pas Thomas ???

Publicité
Commentaires
L
je voudrai la recette du gateau chocolat super ton site je te passerai une commande
Répondre
K
Miammmm...je viendrais bien prendre un petit goûter chez toi...Bizzz<br /> Kriss
Répondre
L
Ah ah, aprés mes fraises, ton gateau au chocolat fait maison, je l'adore ! merci....Mmmm c'est bon !<br /> bises
Répondre
J
Je suppose que c'est trop tard pour venir goûter ????
Répondre
B
Appétissant! Et bien présenté en plus...<br /> merci!
Répondre
Publicité