Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
24 février 2008

Du Bonheur!

Suite à ce billet, elle savait que j'aimais les Anges...
et décida de m'envoyer un petit cadeau.
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant le contenu du paquet, ce fut que du Bonheur!!

ange_clo boite_ange magnet_ange

    Un Ange, une superbe boite en métal et un magnét.

Comme un bonheur n'arrive pas tout seul, un autre paquet de mon adorable sœur m'attendait sagement dans ma BAL.

                                          Devinez le contenu ? et oui !!! un de plus !!

                                          ange_caro

                                 Merci à vous deux qui m'avaient si joliment gâté.

Publicité
Commentaires
A
Ravissants tous ces présents sur un thème si adorable !<br /> Tu as été bien gâtée !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
S
« Être ange<br /> C’est étrange<br /> Dit l’ange<br /> Être âne<br /> C’est étrâne<br /> Dit l’âne<br /> Cela ne veut rien dire<br /> Dit l’ange en haussant les ailes<br /> Pourtant<br /> Si étrange veut dire quelque chose<br /> étrâne est plus étrange qu’étrange<br /> Dit l’âne<br /> Étrange est<br /> Dit l’ange en tapant des pieds<br /> Étranger vous-même<br /> Dit l’âne<br /> Et il s’envole. »<br /> <br /> Jacques Prévert
Répondre
L
Je te remerci d'être passée par le Boudoir, ton amie ta gâtée, les anges sont tros mignons, et la Boît est sublime.
Répondre
L
La douceur des anges...nous ne pouvons nous en passer !<br /> lili la cigale
Répondre
K
Jolis, jolis !!!
Répondre
Publicité