Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
5 mars 2008

Un coin de verdure

                                       Plantes,lapin,girouette,anges...occupent cet espace.

                                           coin_jardin          

                                   Que voulez vous, je déteste les espaces inoccupés.
                                        Il fallait bien un endroit pour caser tout ça!
Je vous entends me dire,les plantes tu les mets dehors ,  une girouette s'est fait  pour être à  l'extérieur...
Oui, je sais! Mais moi, je la veux dans ma maison. Elle vient de mon amie Nell , j'y tiens, un point c'est tout.

Publicité
Commentaires
T
génial la girouette! j'aime beaucoup, c'est une très bonne idée.
Répondre
I
L'hiver j'aime bien avoir un petit jardin dans la maison, ce coin est très sympa!
Répondre
L
Tu as très bien fait. Je suis d'accord avec toi : les beaux objets peuvent être détournés. Ca donne une jolie ambiance.
Répondre
G
En fait c'est parce que Nell avait peur que tu te perdes dans ta maison Princesse !! et puis si c'est la girouette à laquelle je pense, fais gaffe, elle est complètement à l'ouest ;-) !
Répondre
K
J'aime aussi cette girouette, dedans ou dehors du moment que la composition qui est autour se rapporte au jardin, c'est fabuleux !
Répondre
Publicité