Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
12 mars 2008

Mercredi... journée des ..!

                                               Et oui des gourmandises.
Un bon gâteau au choco-amandes, ça vous dit? Comme celui là, trop trop bon!!!
                         gateau_choc_amande

                        Je vois les gourmandes, elles ne pourront pas résister!!
                               Allez je suis gentille, je vous mets la recette.

Il vous faut:
150g de chocolat noir, 100g de chocolat au lait, 4 œufs, 150g d'amandes en poudre, 125g de sucre,  175g de beurre.

Faites fondre les 2 chocolats avec le beurre . Fouettez les œufs avec le sucre, et la poudre d'amandes, le mélange doit devenir mousseux. Versez dans la préparation aux chocolats et mélangez longuement. Versez dans un moule beurré. Enfournez pour 40 mn( four 180°, th 6).  Laissez refroidir et dégustez. Le mien pour le rendre plus gourmand, je l'ai nappé de chocolat blanc, une tuerie!!
               Oh!! je vous vois là, qui  a osé dire que c'est pas comme ça que je vais maigrir...Elle a tout à fait raison! 
                       Mais un bon gâteau avec du thé c'est trop tentant...

Publicité
Commentaires
L
C'est un mélange parfait pour moi : chocolat et amandes. Hum.
Répondre
C
Je ne dirais qu'un seul mot : "MIAM...."<br /> Je te remercierais à nouveau lorsque j'aurais grimpé sur la balance !!!<br /> A bientôt
Répondre
D
hummmmmmmmmm<br /> moi pleins de gateaux à faire pour samedi
Répondre
N
c'est le gâteau préféré de mes enfants ! te rends tu compte qu'ils boudent les délicieux gâteaux de ma pâtisserie et qu'ils se disputent ce gâteau quand je le fait??? c'est bizarre les gosses non?? BISES NAPHTALINE
Répondre
U
si c'est à la hauteur de la beauté de ce blog, des sacs et pochons notamment, moi je vais essayer tout de suite ta recette......<br /> c'est un vrai régal cette visite chez toi!
Répondre
Publicité