Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
18 mars 2008

Retour de chine !

                 La période des vides greniers a commencé, et je dois avouer que c'est un de mes grand plaisir...   
Surtout quand je trouve ce que je veux : Du linge monogrammés, draps, nappes, serviettes,taies d'oreillers, de traversins...    
                               chine4 
                  J'avoue que c'est cracra, mais après un tour en machine, ce sera comme neuf !! 

j'ai aussi craqué pour des boites en métal, des clés, un moule, et des plats " Sarreguemines " (le plus grand est un peu abimé, le gentil monsieur me l'a offert).

                                                                                                                                                                                                                chine2 chine3 chine1                                                                                                                                                                                                                        
                                            Ce fut une belle chine, à recommencer !!

Publicité
Commentaires
C
belles trouvailles, je craque évidemment pour les plats sarreguemines (rares sur les foires à tout) bises
Répondre
A
Superbe chine !<br /> Je craque notamment sur le linge de maison ... et j'imagine déjà toutes les merveilles que tu pourras en tirer !<br /> Les autres objets sont de jolies trouvailles aussi !<br /> Bises,et bon WE de Pâques !<br /> Claire
Répondre
P
Wahouu !! Quelle belle chine !C'est lors des premiers vide-greniers de saison que l'on trouve des merveilles. Bisous. Pascale
Répondre
S
quelle merveilleuse chine!!De biens jolis trésors...Bonne soirée...bises...Sam...
Répondre
N
Je parie que les beaux monogrammes vont finir en déco de tes sacs! Tu vas encore faire des merveilles je le sens! Bisous
Répondre
Publicité