Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
26 mars 2008

Recette des cookies

      

cookies_GP

Pour environ 30 cookies
150 g de chocolat, 75 g de chocolat blanc, 180 g de farine, 1/2 cuil à café de levure et de cannelle, 1 œuf, 125 g de cassonade, 125 g de beurre mou.
Cassez les chocolats en petits morceaux.
Mettez  le beurre dans une jatte, ajoutez le sucre et fouettez jusqu'à ce que le mélange soit crémeux.  Ajoutez l'œuf,  fouettez de nouveau.  Ajoutez la farine, la levure et la cannelle, puis les 2 chocolats et remuez.
Posez cette pâte sur un film alimentaire, roulez en boudin de 4 cm de diamètre et mettez au frais 1 heure.
Préchauffez le four à th6 (180°C).  Découpez  des tranches de 0,5cm d'épaisseur dans le boudin de pâte.  Posez-les sur une plaque à pâtisserie, enfournez pour 15 mn environ,  jusqu'à ce que les cookies soient dorés.  Les laissez refroidir sur une grille avant de servir.
Bon goûter.

Publicité
Commentaires
P
Je crois que je vais m'inviter chez toi!Hum, ça sent bon!
Répondre
N
Ahhhhhhhhhhhh merci pour la recette, elle tombe à pic, mon p'tit Arthur adore les cookies, autant lui en faire de bons!
Répondre
D
J'ai seulement trouve cette blog de quelque jour mais se me plait beaucoup. Je doit tourner ici parce que je veux voir tous! alors a la prochain de nouveau!
Répondre
M
Une recette toute pour moi, j'adore les cookies<br /> je relève la recette, ok<br /> et merci pour ta gentille visite<br /> bon appétit!
Répondre
L
Hummmmmmm!! moi aussi je prends Tout!!!!<br /> Bisous<br /> A bientôt
Répondre
Publicité