Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
1 avril 2008

Vos visites...

                                        hortensias_merci
je tiens ici, à vous remercier pour vos nombreuses visites et pour tous vos nombreux commentaires.
Quand je me suis lancé sur la blogsphère, j'étais à mille lieux de penser que vous seriez si nombreux
à me laisser des messages de soutients. j'ai passé au mois de Mars le cap fatidique des 10 000 visiteurs !
Merci aussi à toutes les personnes qui passent sans laisser de commentaires ( par choix ou par timidité )
et sans oublier bien sûr les " fidèles " qui me soutiennent dans mon aventure...

Suite à vos commentaires d'aujourd'hui ( sur ce post ) un tirage au sort ( par une main innocente ) sera réalisé et trois personnes recevront un cadeaux surprise ! Ce n'est pas un poisson d'Avril !!!

Publicité
Commentaires
L
Ca ne m'étonne pas que tu aies du succès car ton blog est un plaisir à lui tout seul. En plus, tu es une hôtesse particulièrement gentille et délicieuse !
Répondre
S
pam pam pam pam pam <br /> <br /> <br /> Avisssssssssssss a la population blogueste <br /> <br /> en ce 26 germinal sextidi de l'an 216 <br /> <br /> moi pooojsute du grand nord ..demande a Princesse Sô (ex: princesse des îles) <br /> <br /> de nous faire connaître le résulats du grand concours "un 1 avril dans l'atelier de Sô" <br /> <br /> (ps : a c' tarif là..on va arriver au 1000000000 en moins de temps qui faut pour le dire) <br /> <br /> concours lancé par la dite personne cité plus haut...<br /> <br /> si le resultat nous est pas parvenu dans les plus brefs délais ..je serai au grand regret de la conduire a l'échafaud ..!!<br /> <br /> <br /> <br /> signé..bein MOI !!!
Répondre
Merci à toi de nous offrir de si jolies choses.
Répondre
A
Déjà 1O 000 !!!! Eh, bien !!!<br /> Il est vrai que c'est tellement agréable de venir te rendre visite...<br /> De jolies créations, un bel univers, un ton plaisant...et voilà la recette magique!!<br /> Bises
Répondre
L
Un peu en retard pour le jeu, mais merci pour tout tes post et merci à toi aussi de me rendre visite dès que tu le peux.<br /> Gros Bisous;
Répondre
Publicité