Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
2 avril 2008

Résultat du jeu des 10000...

Voici le résultat tant attendu du jeu. les lauréates sont:

- Kristinco

- Tema

- Le Boudoir

Pour que je puisse vous expédier vos petits cadeaux, laissez moi votre adresse sur mon mail.
Et pour celle qui nous a bien fait rire, j'ai nommé sœur Thérèse dit Pôojuste ou encore le zozio un petit cadeau lui sera destiné.
Et merci à toutes celles qui m'ont laissé un message.

Publicité
Commentaires
K
Ben çà alors ! Ravie tout plein !!! Bises
Répondre
L
Voilà...plus de connexion et tout le monde me file devant le nez!!!! C'est pas zuste. Mais ne t'inquiètes pas je reviendrai quand même. Gros bisous.
Répondre
J
bisous ma copinette, moi j'ai gagné de t'avoir juste à côté de moi...:-))<br /> <br /> ( super les créas, tu travailles dur, je le sais, mais le résultat est là!)
Répondre
T
je peux t'assurer que je suis vraiment ravie d'être parmi le trio gagnant!!<br /> j'adore ton blog et y venir est un très grand plaisir!!<br /> énooooooorme bisous
Répondre
S
j'ai gagnéééééééééééééééééééééééééééé !!<br /> <br /> C'est bien la première fois...heu dis tu vas pas aller bosser à la française des jeux hein ? <br /> <br /> En tout cas suis vachement contente ..remarque suis pas étonné connaissant ton grand coeur..et je sais depuis longtemps que tu es une princesse <br /> <br /> Et franchement c'etait trop tentant de venir m'éclater..tu devais t'en douter ..remarque qu'au premier passage j'avais pas tout lu..meuh nan suis pas feignasse "moi" juste que j'étais trop pressée de fêter ça..et j'ai percuté aprés!!<br /> <br /> Alors tit message a Fredbleue ..faut pas être jalouse ma poule..je te promets qu'aux 10000 commentaires sur mon blog je t'offre un tit kdo !<br /> <br /> Valou ..mon papa m'a toujours dit "il ne faut jamais rien laché ma fille" et comme je suis trés obéissante bein voilà !!!<br /> <br /> <br /> Princesse gros bisous ..et te dis pas merciii hein !!
Répondre
Publicité