Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
4 avril 2008

Acte 1: Decouverte de mon salon

                                  Je vous emmène dans un coin de mon salon,
                             vous y trouverez sur un guéridon retapé par monsieur
                       Gueridon_salon
                       - Un cadre chiné et patiné par mes soins
                       - Différentes babioles
                       - Et l'éternel toile à matelas

                    Et  dans le vôtre que peut on y voir?

Publicité
Commentaires
L
MErci Beaucoup pour le lien... Tendre après-midi... BizzZzz
Répondre
T
comme c'est charmant chez toi, on y ressent toute ta douceur et toute ta chaleur
Répondre
M
J'adore la toile rayée..
Répondre
L
Dans mon salon, on ne peut pas voir d'aussi jolies choses mais j'y travaille...
Répondre
F
Ah mais, je n'ai pas encore eut le temps de l'installer, c'est encore plein de cartons... Hups!!!!En tout cas, ce petit coin de salon est très joli. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité