Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
14 avril 2008

Petites créations du Week End.

Dans le Sud, on a eu un temps pourri cette semaine.  Et oui ça arrive!!!
Mais ce week-end,  le soleil était présent et rien de tel pour remonter le Moral.
Je n'allais pas me mettre à la couture, j'en fais suffisamment la semaine, donc un petit bidouillage était prévu.
Au dernier vide grenier,  j'avais trouvé des partitions et des clefs, c'était le moment de m'en servir.

              tableau

les badges de Carole y ont trouvés leur place, ainsi que mes anges (encore!!).                                                                                                

De ce vide grenier, j'ai aussi ramené des "trucs inutiles" ,"qui sert à rien", comme dit monsieur.
Un petit coup de peinture et les voilà dans le déco.

bout_de_bois laiton

Mais  l'appel de la machine a été le plus fort!!!  Et je me suis retrouvée à manier des ciseaux et tissus...
Mais ça vous le verrez cette semaine. Patience!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Trop drole j'ai la meme couronne que tu as mis sous cloche lol.....je peux te mettre dans mes liens tu as de trop belles choses lol !!! bonne soirée.
Répondre
M
Par hasard, je viens de découvrir ton blog !<br /> Il est beau et ce que tu fais est plein de charme.<br /> Je continue ma visite.
Répondre
S
Les "trucs inutiles qui ne servent à rien" sont souvent très beaux, la preuve ! Une belle patine et hop ! Et finalement, c'est tant mieux s'ils ne servent à rien, c'est d'ailleurs ce qui fait leur charme !
Répondre
H
I enjoy your pictures , I don't understand all you words because I'm dutch. <br /> Also I started a blog of my own, and I would love to link to your blog if that is okay with you! So please visit me and let me know what you think Greetings Hetty from Holland
Répondre
T
ton tableau est magnifqiue et j'adore tes trucs qui servent à rien!!
Répondre
Publicité