Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
23 avril 2008

Nos papiers!!

Je suis sûre que vous aussi ça vous arrive d'avoir:
Marre de toujours voir traîner le courrier...
Marre d'être toujours à la recherche de la dernière facture, de l'ordonnance à renouveler... marre marre!!
Donc, je me suis mise à la fabrication d'un range bazar pour  ma cuisine.

                 tableau_courrier                                                                                                

 

Prendre un cadre, des bouts de tissu, Des babioles... de la patience et vous obtenez ce résultat.
Je l'ai fait il y a déjà quelques temps, et d'ici quelques jours je pense changer les tissus.
Et oui,une envie de couleur plus douce.
Mais ne le rèpétez pas à monsieur, il me prend déjà pour une folle, là c'est sûr, il me fait
interner!

Publicité
Commentaires
D
se me plait de voir un peux de rouge .. ca fait beau avec le gris!
Répondre
L
Je parie que tu vas le refaire dans un style plus shabby... je me trompe ???
Répondre
C
Je ne sais pas si ça aide à ranger (on n'est pas très fort dans ce domaine dans la famille) mais en tous cas c'est drôlement beau et décoratif !!!<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
G
vraiment très réussi ! bravo !
Répondre
C
Encore une belle réussite !!!! <br /> Mais les poches seront elles assez grandes ? lol<br /> bizzzzzzzz et bonne journée<br /> Ta commande devrait arriver ce jour ?<br /> Carole
Répondre
Publicité