Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
5 mai 2008

Trésor de chine

                                              Il y a des jours où chiner est un vrai plaisir.

   Tr_sor_de_chine

Il m'aura fallu de la patience pour enfin trouver  ces petits trésors tant recherchés ( médailles, carte anciennes..).
A ceux là, c'est rajouté cadre, bougeoirs, serviettes monogrammées, vase ...

tresor2 tresor3 tresor1

J'ai aussi trouvé quelques pots pour les plantes mais les photos seront pour la prochaine fois.

                                     tresor4

Publicité
Commentaires
O
jolie médailles.Besos. Olga.
Répondre
S
on en recherche avec ma soeur du linge monogrammé mais dans le nord il n'y a que du crochet!!<br /> va falloir se rabattre sur ebay!
Répondre
M
Sympa ta chine ,j'ai les mêmes petits bougeoirs...<br /> A+..bises<br /> MJO
Répondre
C
je vois que ici aussi ....la chine a été bonne ces derniers jours...Super ! <br /> Que vas-tu nous monter comme nouvelle réalisation...car de l'inspiration...tu n'en manque pas!!! BRAVO...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
E
C'est vraiment beau ce que tu as trouvé.<br /> C'est vrai que la "chine" est un vrai plaisir!<br /> bise
Répondre
Publicité