Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
31 mai 2008

Enfin...

Voilà, j'ai récupéré l'ordi qui était en réparation depuis 15 jours.
Je vais pouvoir vous mettre autres choses que des photos de cuisine (je n'avais que ça en brouillon!), désolée!!

                     ça faisait un moment que j'avais envie d'un de ces vases.
           Mon fils m'en a offert un pour la fête des mamans, n'est-il pas mignon? (je parle de mon fils. Le vase,  je sais qu'il est beau!!)

                            medicis

                            

Et une petite photo de mon toutou "Virgil" pour vous souhaiter un bon week- end. 

                                          virgil                              

                                                 Il me fait craquer, pas vous?
  Fredbleue, à toi il te fait de grosses "lèchouilles",  je sais que t'adores ça!!


Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas a dire ton chien est beau mais je ne donne pas cher de celui qui essaye de rentrer par effraction. Je pense que tu es bien gardée.
Répondre
D
Ton blog est magnifique !! que de créativité et de talent !<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
L
Oh mais j'ai loupé pas mal de choses...joli vase et j'aime bien la couleur !!! Beaucoup de goût ton fiston. Bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Superbe ton vase ! Ton fils a très bon goût !<br /> Et ton chien a l'air gentil comme tout ...
Répondre
F
C'est un amour ton fils, ce vase va a merveille chez toi!<br /> Heu...pour les léchouilles de Virgil...c'est trop gentil, fallait pas hein! <br /> Bonne semaine Princesse, bisous.
Répondre
Publicité