Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
5 juin 2008

Panière

D'une de mes nombreuses chines , j'ai ramené ce panier à fruits dans un pitoyable état. Le gentil monsieur me l'a fait à 2€.
Après un bon lessivage , une couche de lazure et une petite housse pour son intérieur. Le voilà tout joli.

                  pani_re

        Pour l'instant, je ne sais pas quoi y mettre dedans. Donc je m'en sers pour y ranger mes encours.

Publicité
Commentaires
C
Quelle tranformation ! Comme quoi avec un peu de talents on fait de bien belles choses.
Répondre
C
Très très joli vraiment!<br /> la mienne,je l'ai mise au jardin avec des paquerettes pour cet été!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
Répondre
C
Super idée, et super trouvaille...Quel talent de restauratrice !!!<br /> Le résultat est vraiment super sympa...Bravo à toi pour toutes tes créations.
Répondre
N
c'est très joli! j'avoue que l'idée est excellente et le rendu et surprenant
Répondre
M
JE TE VOLE L'IDEE SI TU EN VOIS PAS D'INCONVENIENT<br /> trop, trop choux pour moi<br /> Tu as toujours des idées géniale<br /> merci de nous les faire partager<br /> gros bisous
Répondre
Publicité