Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
7 juillet 2008

Qui aime les canards??

J'ai la chance, une immense chance d'avoir pour @mie Pôo, vous la connaissez par le biais de ces gentils commentaires qu'elle laisse sur mon blog, (signé sous le nom  de sœur Thérèse).
       Cette charmante personne adore les  canards, en bois, en plâtre... Bref à n'importe quelle sauce!!
       Ok!!quand il s'agit de le cuisiner , elle le brûle, mais bon c'est du tout pôo!!
       Alors quand j'ai vu  ce modèle dans un livre très connu, j'ai tout de suite pensé à elle.

            canard canard_poo

                                                 Et aussitôt fait aussitôt expédié.
                    Elle a aimé. Normal!! entre volatiles elles s'entendent bien!!
                   Mon zozio si tu passes par là, je te fais des gros pioux pioux.

                              Bonne semaine à toutes et à tous qui passez par là.

Publicité
Commentaires
S
juste pour relire "charmante personne" !!<br /> <br /> bein quoi....y'a pas de mal a se faire du bien !!
Répondre
V
Très jolis modèles, et tu as choisi les tissu ad hoc pour les petits becs, j'aime beaucoup !!
Répondre
T
modèle connu mais avec la touche de Sô et ses superbes tissus!!
Répondre
K
Oh la la ... trop beaux ! Des palmipèdes craquants !
Répondre
S
nan, je vais pas le cuisiner, tout ce qui vient de chez princesse est trés precieux, je vous<br /> rassure, pis suis quand même pas babache a ce point là les filles !
Répondre
Publicité