Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
9 juillet 2008

Des petits riens pour moi.

                                          Se faire offrir des cadeaux , qui n'aiment pas??                     
                                         J'aime en offrir mais aussi en recevoir. Je l'avoue!!

                                Il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui déteste en recevoir.             

                                      bougeoir_maman

A chaque virée en ville avec ma maman , je reviens avec un présent de sa part.  Elle aime faire plaisir à sa grande fille (sourire) et pourtant je ne fais rien pour ça. Si si je vous le jure!!
Un( je précise car il y en a eu pas mal après) des derniers achats venant d'elle, les bougeoirs. Sympas non!
Le pot vient de mon fils, qui en passant à très bon goût, du moins il connait ceux de sa maman.         

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien gentille avec sa fille Môman,<br /> en plus, c'est très joli, merci pour ton passage,<br /> bises<br /> MJO
Répondre
M
Et qu'est-ce qu'on dit???? Merci maman d'avoir si bon goût bien sûr...et de gâter autant sa fille chérie! A très vite!
Répondre
T
ils sont superbes ces bougeoirs, il me semble les avoir admirés (disons que j'ai bavé!!) dans un magasin au Touquet mercredi!! tu as bien raison d'aimer te faire gâter et puis je suis sûre que ta maman y trouve aussi son plaisir (telle mère, telle fille) quand au drageoir de ton fiston il est magnifique!!
Répondre
A
Tu as été bien gâtée !!! et ces très jolis cadeaux venant de ton fils et de ta maman doivent d'autant plus être chers à ton coeur !<br /> Bisousssss et bon week end !<br /> <br /> ANg.
Répondre
L
Tout le monde à bon goût. J'aime autant les bougeoirs que ta maman t'a offert que le pot. Tu as été bien gâtée et ç'est normal quand on est gentille !!! Gros bisous et bon week end.
Répondre
Publicité