Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
19 juillet 2008

On continue..

dans les cadeaux reçus..

                                    Voici ceux de Peggy, douée en broderie et couture.

               cado_ange_de_mon_coeur cado_ange_de_mon_coeur1 
                              cado_ange_de_mon_coeur2
 

                                De  Christine, qui se débrouille très bien en couture.

                              cado_le_clos

                                     De Carole , une gentille cliente qui n'a pas de blog.

                                         cado_moioli

                                           De Carole, douée pour les broderies.

                                        cado_angevine

                    Je  les remercie  pour ces présents qui m'ont fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
F
Tous ces cadeaux sont très jolis...Et ce smarques d'amitié ont dû illuminer tes journées...
Répondre
K
Ravie de te retrouver et de voir que tu as été gâtée, tu méritais bien tous ces jolis cadeaux. Grosss bisouss...<br /> Kriss.
Répondre
B
De jolis présents qui doivent faire chaud au coeur quand on les reçoit.<br /> <br /> Sylvie PG
Répondre
L
N'aurai je pas louper quelque chose ? ton anniversaire par exemple. Tu as été bien gâtée, tout est très joli. Il y a un vent de cadeaux sur la blogosphère... Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
C'est incroyable la blogosphère, de jolis présents pour une incroyable créatrice. Le plaisir d'offrir est un bonheur tout comme recevoir. A bientôt.
Répondre
Publicité