Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
6 août 2008

Ma période peinture..

Quand on est venu s'installer en France, ma BM a donné à mon mari des petites choses de son enfance.
                                              Dont cette ravissante petite chaise...
                                                                 chaise1
Je l'ai posé dans un coin en attendant de trouver le courage de la peindre.
Depuis quelques jours, elle est installée dans la cuisine, j'y ai déposé une couronne de lauriers et un panier rempli de fruits secs et de graines de La Réunion.

                                chaise
Déco provisoire, je pense lui faire un petit coussin ou sur l'assise, écrire un mot au pochoir!! C'est à réfléchir!!

Publicité
Commentaires
S
Ah bein, j'ai du mal imaginer ton prince charmant le renoncul là dessus, même en tite culotte !!<br /> <br /> trés mimi en tout cas !!
Répondre
A
Coucou, une belle transformation et j'aime beaucoup ta mise en scène. La couronne de laurier superbe. Super la BM. Bisou.
Répondre
K
Tout ce que tu touches devient douceur et rêverie, qu'il doit faire bon vivre chez toi. Bon week-end petite Sophie, gros bisouss.
Répondre
D
Je suis sûre que tu vas lui faire une magnifique assise,de ce côté là j'ai pas de soucis à me faire car tu fais des merveilles...<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
M
Elle est toute mimi cette chaise! Une réussite cette peinture! Bises et bon weekend!
Répondre
Publicité