Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
19 septembre 2008

Du vert!

                 En faisant du rangement, j'ai retrouvé une étagère que monsieur avait fait il y a bien longtemps.Un petit coup de   dépoussiérage, une couche de peinture et hop la voilà posée sur un affreux radiateur.

                  coin_sal

Du coup, pour la remplir (et oui que voulez vous, j'aime quand il y en a partout) je me suis mise à la confection de boules (devinez de quoi elles sont recouvertes), j'ai repeint un cadre et  j'y ai mis  la couverture d'un livret de partition,  et je me suis mise à la fabrication d'une cloche en fil de fer (depuis le temps que je dois la faire!!).

                 coin_sal1 coin_sal2

                 coin_sal3 coin_sal_4                                                                  

                              Et voilà un petit coin de verdure, qui me plait bien.

Et oui les boules ( en polystyrène) sont recouvertes de pétales d'hortensias et de mousse. Bravo les filles.

Publicité
Commentaires
R
joyeux anniversaire so de la part famille schnider payet plein de bisous j ai plu ton numero de tel
Répondre
T
Il est adorable ton petit coinn de verdure j'aime bien toute la déco que tu y as mise, tu es comme moi, il faut en mettre partout!<br /> Bisous tinou
Répondre
C
Alors par quoi commencer ??? Tout est beau déjà l'étagére, joli cache "affreux radiateur" !!! Ensuite les boules ... J'adore... et la cloche en grillage... J'adore... et le cadre et sa partition... J'adore...<br /> Bref : J'ADORE TOUT !!!<br /> Belle réalisation...
Répondre
L
C'est trop trop joli !!! j'aime beaucoup...
Répondre
A
Un joli coin de verdure!!Merci à Monsieur!! <br /> Madame a également bien travaillé; tout est superbe!! ( j'ai la même girouette que toi, mais elle est dans le jardin!!)
Répondre
Publicité