Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
26 septembre 2008

Dans ma BAL...

Petit aperçu (et oui le reste la semaine prochaine)  de  ce qui est arrivé tout droit de chez Carole.  Je sais que mon anni n'est que le 28,  mais  le paquet m'appelait. La tentation était trop forte (toi Pôo, tu te tais, pas de couneries!) et j'ai craqué! Je sais ce n'est pas bien!!  

               Atelier

                                              Et un nouveau sac dans la boutique.

                                            Sac_M_antoi  pour plus de détails par ici   

Publicité
Commentaires
L
Oh la la ta plaque me fait de l'oeil !!! Le sac aussi d'ailleurs, c'est toujours aussi beau ce que tu fais !
Répondre
B
"Bon & Merveilleux Anniversaire" & qu'en ce jour exceptionnel , tous les bonheurs soient pour toi . Bises . Babette
Répondre
F
C'est pas parce que tu fais des rimes que je vais fermer les yeux, alors primo tu partages les cookies et deuxio...si tu me cherches, tu sais où me trouver...ben ouais, je ne suis plus une sardine sans boîte désormais!<br /> <br /> Quant à toi Princesse, un message t'attendra demain dans ma boîte...à sardine, mais pour le lire, va falloir la trouver...la boîte hein, pas la sardine! Ben vi parce que demain, je vais à la piscine, donc je ne serai pas là!!!<br /> <br /> Han...
Répondre
D
Cette plaque te va comme un gant et ton sac est superbe... Gros bisous
Répondre
S
Princesse ..si je cause un tout tit peu..mais j'arrive pas a choper Miss Fredbleue ..<br /> ailleurs qu'ici..!!<br /> <br /> <br /> donc surtout tu zappes ..suis pas passée hein et t'inquietes après je redeviens mouette ..!!<br /> <br /> ************************************<br /> <br /> message a Fredbleue ..en chanson ..bein ouais fait bôô les zozios y chantent :<br /> <br /> <br /> dans les yeux bleus de la sardine...dine dine <br /> han j'ai pas la rime ..rime rime <br /> <br /> ça va pas être coton..ton ton<br /> j'ai pas le ton ..ton ton <br /> <br /> y'a plus de cookies..kies kies <br /> un vrai délice..lice lice<br /> <br /> au chocolat noir..noir noir<br /> trouvé dans le tiroir..roir roir <br /> <br /> pour la deuxième fournée..née née <br /> j'etais trés etonnée..née née <br /> <br /> le chocolat noir a disparu..ru ru <br /> a-t'il fondu..du du<br /> <br /> m'en souviens plus...plu plu<br /> et il est pas dans la rue..rue rue<br /> <br /> c'est pas moi..moi moi<br /> y manque plein de doigts..doi doi <br /> <br /> mais pour lecher le plat..pla pla <br /> pas besoin de ça ..ça ça <br /> <br /> y'aura pas de photo..to to<br /> l'appareil est pas rentré assez tot..to to<br /> <br /> et pour finir..nir nir <br /> t'avais qu'a venir..nir nir <br /> <br /> <br /> <br /> (ps..tu sais ce qu'elles te disent mes deux mains gauches...)
Répondre
Publicité