Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
28 septembre 2008

Ma journée... à moi!!!

Est ce le fait de prendre de l'âge qui m'empêche de dormir ( je suis réveillée depuis 5h30).
Ou tout simplement l'envie de me lever tôt pour tout préparer (repas,table...).
Oh!! Ce sera une journée avec mes voisins et ma petite famille, mais je veux que tout soit parfait. 

                                     Cette journée est la mienne et j'espère m'en souvenir.

                                    lierre

                         Je vous souhaite à toutes et tous qui passez par ici, un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
P
J'ai raté cela de peu... (tout comme le départ de ta cousine j'avais pas vu la date de son départ... il était temps que je lui souhaite bon retour moi ! oups !) Alors, encore un Très Bon Anniversaire à toi en espérant que cette journée a été remplie de joies et de surprises !<br /> Bises
Répondre
S
Bon je sais avec 3 jours de retard ... mais je te souhaite un merveilleux anniversaire et je vois que tu as été joliment gâtée!!Dis moi puisqu'on ne te verra qu'une seule fois , j'ai ma p'tite idée...mais tu es à gauche ou à droite de la 1ére photo??MouA...je dirais à gauche!!Je te souhaite une douce journée...Bises...Sam...<br /> p.s/merci pour mon ange...
Répondre
M
J'arrive après l'euphorie générale!! je te souhaite malgré le retard un très bon anniversaire!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
un très j.o.y.e.u.x a.n.n.i.v.e.r.s.a.i.r.e !!<br /> avec un tout petit petit retard...<br /> de gros gros bisous<br /> M&L
Répondre
I
un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais...:<br /> trés trés bon anniversaire<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité