Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
1 octobre 2008

Encore..

                                                   ...des cadeaux!!! De Val et de Fred.
                       Val

Je vous laisse savourer tous ces adorables présents(chocolats,tissu, boite, un savon hum l'odeur terrible,un bracelet...).  Si vous regardez bien ,dans le pompon une superbe bague se cache.

                                      Fred

Et de ma sardine, ces super points de croix. Poules, anges et cœurs tout que j'aime. Et un petit carnet pour....à réfléchir!!
                                         Ces cadeaux rien que moi, c'est trop!! Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli tout ca ! Et puis je reconnais les adorables bijoux de PERLE ET DECO, notre Valounette !! Ce bracelet à breloque est vraiment superbe ! Joyeux anniversaire en retard.<br /> BIsoussss<br /> ANg.
Répondre
M
Tu as été très gâtée!Tous ces cadeaux sont très jolis...
Répondre
C
Bien gâtée, mais tu sais quoi, je suis sûre que cela n'est pas terminé (hé hé !)<br /> Bises bises
Répondre
P
Coucou !! je ne savais pas que c'était ton anniv ! alors, avec un peu de retard, très bon anniversaire et une pluie de jolies choses pour l'année à venir. Gros bisous. Pascale
Répondre
S
Miss Fredbleue ou communément appelé la sardine...dis..c'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire des grimaces..le blog niet niet j'ai déjà dit..façon suis bien ici...<br /> je vais pas aller m'emmieler a ouvir un blog !!<br /> <br /> alorsss mes goûts,facile..j'aime pas le noir, la toile de jouy..les anges (vont me prendre pour une extraterrestre) les poules en déco.non plus, surtout que j'en ai des vrais en chair et en os...enfin surtout en chair..bon remarque finissent en z'os !!!<br /> <br /> ah oui pis le bleu non plus..pis le rose pas trop sauf pour les chaussures ah oui pis les rideaux aussi j'aime pas !!<br /> <br /> pour aujourd'hui vlà ce qui me vient !
Répondre
Publicité