Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
6 octobre 2008

Derniers achats..

                    ...Avec mon amie Carole .
                   Un bougeoir et un miroir. Je sais,  j'en ai déjà pas mal, mais ceux là me faisaient de l'œil!!

                       bougeoir_pampille miroir

Un après midi à faire du lèche- vitrine et dépenser nos sous et à papoter (han, que ça fait du bien).
Miss pôo et  ptite sardine, je n'ai pas pris de crêpe (ça c'est Carole) . Moi c'était un café gourmand (miam miam!!).

                                  Je vous fais voir ce que Carole m'a offert pour mes ( 14 ans.)..
                                                         cado_carole
                        2 magnifiques bougeoirs (pôo je t'entends dire mais je n'en vois qu'un!!). Il est sympa, vous ne trouvez pas!!

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli !!!! parfait chez toi !! bon week end ! bisous
Répondre
L
Tu as trouvé de bein joli chose !! Le miroir me fait de l'oeil il est sublime... Quant aux bougeoirs... trop trop beaux !...
Répondre
J
Virée entre copines et en plus quelques petits achats...le rêve!!!<br /> Bises pour une belle journée
Répondre
S
Je comprends tout à fait pour le miroir ! Un specimen de la même espèce m'a fait de l'oeil à moi aussi récemment ... bises ;-)
Répondre
D
Moi s'est ton oeil de boeuf qui me fait de l'oeil.... Ouhhhhh le coquin mais c'est qu'il me tente... Grrrrrr<br /> Bisous
Répondre
Publicité