Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
12 octobre 2008

Soirée...

                             ...entre amis       
            table
table1   table2
Se retrouver entre amis, il n'y a rien de mieux pour le moral (si si je l'ai constaté). Ce fut aussi l'occasion de leur faire goûter d'autres spécialités de mon île.
Au menu: apéro
                   gratin chouchoux ( ou chayotte, christophine  pour celle squi connaissent)
                   Porc massalé pommes de terre, grains, riz et rougail tomates (piments)
                   fraises sur un lit de crème  en verrine (ça vous avez compris ce n'est pas réunionnais).
Pas de photos des plats,  là j'ai zappé mais j'ai tout de même pensé à vous faire des photos de ma table. Sympa, non!!
Et on ne  rouspète pas.

                       Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
hello<br /> sur ce coup la ,peut mieux faire mais pour une premiere pas mal la frangine.<br /> <br /> j ai des fotos si tu veux!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Voici un menu que je connais très très bien, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser !!!
Répondre
L
Tu connais l'émission "un dîner presque parfait" ? Je vais faire comme eux - alors, concernant la décoration de table je mettrais un ...10 !!<br /> Bisous<br /> Linda
Répondre
T
Tu as fait une très jolie table et le menu avait l'air excellent !
Répondre
V
Ta décoration est superbe, très chic, j'adore, grosses bises
Répondre
Publicité