Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
15 octobre 2008

A vous de devinez??

                                            A quoi peuvent bien servir ces racines et son nom?
                     rac
                    Je m'en suis servi en déco pour y faire  un nid pour mon zozio et un petit balai.  Mais son utilité première est bien différente. Cherchez??
                       nid balai
                                                      Allez à vos claviers, je veux des réponses.

Comme vous avez du mal un indice c'est une plante à parfum.


Bravo à Mamoune et à Véronique qui ont trouvé le nom de cette racine, le vétiver, j'attends vos adresses pour pouvoir vous envoyer un petit cadeau.
Et merci à celles qui ont participé.


Pour sœur Thérèse
Non mais tu trouves que ça ressemble à du gingembre!!! faut vraiment que tu changes de lunettes.
                                 ça c'est du gingembre IMG_7169

Publicité
Commentaires
M
j en aie ramenée en petites bottes; quand j y suis allee il y a 2ans;ainsi que des batons de cannelle et de vanille;plus les épices a carry,enfin tout ce qui sentait bon la reunion.
Répondre
T
J'ai appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas que c'était du Vétiver!<br /> Bises Tinou
Répondre
C
cherchez plus les filles ....la réponse é été donné..!!!<br /> <br /> <br /> c'est du vétivier ........!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougesepanouissantdanslaprairiedugrandNor
Répondre
E
... des racines de vétiver ou d'iris ? Ca on s'en sert pour la fabrication des parfums c'est certain.
Répondre
D
ah ben ça alors !!! je ne savais pas que le vétiver ressemblait à ça !!! Et bien je crois qu'aujourd'hui j'aurai appris quelquechose (rire).<br /> Gros bisous Sô et merci de ta gentille visite.
Répondre
Publicité