Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
17 octobre 2008

Le 70 ème...

                                                                       ... Ange!! 
                                     ange_bougeoir_carole
Sans compter ceux qui sont restés dans les cartons.
Là franchement il faut que  j'arrête, je ne sais plus où les mettre. Mais quand je vois leur petite bouille, je craque!!!
Et puis quand c'est un cadeau, je ne peux que l'accepter.
Celui là, vient de Carole (et oui c'est encore mon anni!!), que je remercie. Il est superbe, je n'en avais pas en bougeoir!

Publicité
Commentaires
C
Oui je peux te le dire...<br /> <br /> Si être angélique c'est être dans tout les mauvais coups avec les copines, si être angélique c'est pousser les copines à raconter des couneries, si être angélique c'est apprendre aux dounaiers à danser la danse du ventre...bein la Princesse est plusss angélique qu'un z'ange !!!<br /> <br /> <br /> (ps t'as vu Princesse je reponds aux question "moi"<br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandNordquirepondauxquestions"elle"
Répondre
T
Il est vraiment adorable ce petit ange! C'est gentil de la part de Carole!<br /> Bises Tinou
Répondre
L
Ca ne m'étonne pas de Carole... mais je me demande si tu es aussi angélique que tes petites figurines, toit ?? Hein, hein ? Qui me le dira ? Soeur Thérèse ?
Répondre
C
Oui il est vraiment tès joli. Quand on aime...Doux WE à toi
Répondre
M
70!!! je dirai plutôt une constellation d'anges......et toi es tu un ange? faut demander à mr.....lol<br /> en tout les cas je sais que tu es une fées ds aiguilles....<br /> bisous<br /> peggy
Répondre
Publicité