Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
20 octobre 2008

Au boulot!!

Et oui, il faut bien travailler un peu , quand je vois les piles de tissus qui m'attendent, j'avoue qu'il serait peut être temps de m'y mettre sérieusement.
                      couture3 couture
                      couture7 couture8
                      couture9 couture10
Vous allez me dire, mais qu'est ce qu'elle attend.  Pas d'affolement, depuis quelques temps je couds, découds, recouds...
La preuve, la voici:

                                    couture_11 couture4 couture2

                                    couture5 couture1 couture6 ...

                                                              ... la suite rapidement.

Publicité
Commentaires
L
Tout est beau ! Tes piles de tissu si bien rangées me fon rêver. A très bientôt
Répondre
C
Je peux enfin emprunter l'ordi de mon cher et tendre pour venir te rendre une 'tite visite et admirer ton beau stock, et bien rangé en plus !! fais nous des merveilles !<br /> Bisous et j'espère à bientôt ! clairette
Répondre
K
OH LA LA ... les pampilles sont déjà dans la boutique ???
Répondre
G
quel joli stock de tissus !<br /> et j'adore tes petits coussins papillon !
Répondre
P
Beaucoup de jolis tissus par ici pour nous concocter des merveilles! D'ailleurs les petits coeurs et les étiquettes sont superbes!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité