Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
30 octobre 2008

I love your blog

C'est la jolie distinction que j'ai reçu de la part de ma sardine préférée, merci!!

31828677_p

Après votre nomination, vous devez à votre tour :
1 - mettre le logo sur votre blog.
2 - mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée.
3 - désigner 7 autres personnes et mettre leur blog en lien.

Après une longue réflexion, j'ai choisi: 
La grelotte
La malle aux rêves
Kriss
Maison de famille
la douceur angevine
Côté arcade
une bulle de coton

La liste mériterait d'être beaucoup plus longue, Toutes celles qui sont dans mes favoris méritent ce prix.
Je voudrais aussi rajouter  Sœur Thérèse (je sais elle n'a pas de blog) mais beaucoup de personnes prennent plaisir à  la lire.

Publicité
Commentaires
C
Merci chère Sophie de m'avoir décerné ce prix, pas très présente en ce moment, je te promets que bientôt je jouerais le jeu..... et décernerais ce joli prix à mon tour ! en attendant je te fais de gros bisous, à très vite...!
Répondre
C
éffrontée va !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquivatetirerlesoreilles
Répondre
F
Même pas peur le zozio :smiley-qui-tire-la-langue:
Répondre
C
pour que canalblog ne perde mon tit com..!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai n'a marre koi, entre la course au pc, celui qui se coupe toute les 2 secondes,les coms qui se volatilisent, bein je dis faut du mérite pour commenter !!<br /> <br /> donc suis reviendue pour signaler à la sardine, que je ne marche pas au chantage...si, si ..elle en est arrivée là....!!!<br /> <br /> copier coller :<br /> <br /> <br /> Fais gaffe le zozio, si tu ne me ramènes pas tes photos de cage et zozio + du chocolat + des compliments, je balance le lien de ton blog à toutes les copinettes de Princesse!!! <br /> <br /> <br /> le zozio c'est moi, bein viii kèke vous voulez elle fume ct'fille !!!<br /> <br /> il est hors de question que je t'offre du chocolat, que je te fasse des photos de ma cage et de mon zozio, et que je te complimente sur je ne sais trop koi d'ailleurs, en tout cas une chose est sûre c'est que ce n'est pas sur ton comportement qui laisse franchement à désirer...vouloir donner l'adresse d'un blog qui en passant est fermé depuis pas mal de temps et qui en théorie le restera un bon moment , bein oui koi les peintures c'est nocif pour la santé..je voudrais pas être responsable d'allergie ou de je ne sais trop quoi, pis c'est dangereux quand même...y'a pas que les peintures ii'a aussi la toiture..les étagères à réparer..!!<br /> <br /> enfin bref, je ne marche pas...et je te signale que tout le monde le sait que j'ai un blog hein ouais les filles..c'est pô vraiment un scoop..!!<br /> <br /> ceci dit, la sardine, je vais me souviendre de ct'affaire ..ouais ouais tu ne perds rien pour attendre !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandNordquidittoujoursquelavengeanceestunplatquisemangefroid
Répondre
C
t'as pas retrouvé les tits coms ???? <br /> <br /> te laisse pas faire Princesse, pousse une bonne goulante chez canalblog..ça sert a quoi qu'on se decarcasse..hein !!!<br /> <br /> <br /> bon bein vii Kriss, faut que tu le refasses ton tit com,ké question, on veut savoir hein ouais les filles !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandNordquirevient
Répondre
Publicité