Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
31 octobre 2008

Des mots...

                                                     Des petits nouveaux pour ce canapé.
                   canap___coussins

je lui ai ajouté  deux petits coussins "Doux" et " Rêve".  Toujours avec des mots,  j'aime tous ces petits messages qu'on trouve un peu partout dans la maison.

                                    coussin1      coussin2

                      Les photos ne sont pas top, je les referais quand il fera meilleur.
          

Publicité
Commentaires
N
C(est exactement le canapé que je veux ! mais en plus avec les coussins c'est trop beau.
Répondre
L
c'est très joli !!!! bisous
Répondre
M
Un petit mot par<br /> Un petit mot par là<br /> ils égaillent si bien des petits coins de notre intérieur<br /> douce nuit
Répondre
T
Ils sont adorables ces petits coussins message, on a envie de s'y blottir dans ton canapé!<br /> Bisous. Tinou
Répondre
D
On voit de plus en plus de jolis mots dans la déco et je trouve ça très joli. Ca donne une âme dans une maison et j'aime beaucoup... Gros bisous
Répondre
Publicité