Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
7 novembre 2008

La Souris danse...

                                        ...quand......!! Vous connaissez la suite!
                                        Mais une petite souris ballerine, vous connaissez?
                                                                  Si non, en voilà une!!

                                   souriange

Je la trouve mignonne avec  sa petite couronne (petite idée de mon fils ), ses ballerines,ses ailes...  Est-elle à votre goût?

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,je recherche désespéremment du tissu toile a matelas beige( pour faire des doubles rideaux ) comme dans le cadre avec la danseuse .pouvez vous m'indiquer une adresse ou il est possible d'en trouver . <br /> J'adore toutes vos compositions avec les mélanges de tissu . Très joli !<br /> Merci de votre réponse
Répondre
F
J'adore cette petite ballerine, elle est superbe je craque sur sa petite bouille<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Eh bien, moi, contrairement à coquelicotrougedugrand<br /> nordquiestpasuenegrandefandetilda (!!), moi j'aime beaucoup !! En plus, je n'ai que des filles !!! dont une qui fait de la danse !!! Bref, j'adooooooore beaucoup !!<br /> Plein de bises
Répondre
L
Oh oui !!!!!!! Je l'adore !!!!!... Qu'est ce qu'elle est jolie!
Répondre
C
dis rassure-moi, tu vas pas y mettre dans sa chambre hein...?? <br /> <br /> bon je va m'attirer la foudre mais tant pis...heu suis pas fan mais alors pas du tout, bon je reconnais le boulot hein quand même...pis là tu vois suis contente finalement de pas avoir eu de fille...mamiiiiiiiaaaa...!!<br /> <br /> Bon tu m'en veux pas hein..tu sais que je dis toujours ce que je penses...pis c'est pas parce que j'aime pas..que c'est pas bien...les gouts et les couleurs... tu sais aussi que je viens d'une autre planéte.. alors forcément les souris danseuses !!<br /> <br /> <br /> Suis sûre que t'es entrain de te dire...."Pôôôôô tu fais iech...peux pas être comme tout le monde"..bein nan..et c'est pour ça que tu m'aimes..je le sais !!<br /> <br /> <br /> <br /> pardon, pardon, pardon, pardon, pardon..m'en va tout de suite faire 10 avés !!<br /> <br /> <br /> je te fais des gros gros gros bisous (suis pardonnée ?)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiestpasuenegrandefandetilda
Répondre
Publicité