Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
12 janvier 2009

GrIs

Je vous montre les petits présents que mon fils préféré (j'en ai qu'un, donc ce n'est pas difficile de le préférer) m'a offert.
Cette fois ci, il a fallu que je l'aide, il avait beaucoup de mal à trouver le cadeau qui allait me plaire, je deviens très compliqué parait-il.  Je ne trouve pas ,  je sais juste ce que je veux.

                     Cado_gui cado_gui2

                                                               Couronne, cœur, cône, croix.

                      cado_gui1 cado_gui3
                               Du zinc, du gris... tout ce que j'aime et si bien assorti avec mon intérieur.

Je t'entends sœur Thérèse "z'aime pas les croix ,  les bondieuseries,  le gris,  gnagna.."  pourtant tu devrais après avoir vécu dans un presbytère...  Et avoir été si près du bon dieu!!

Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cadeaux !!! très bon goût ton fiston. Je n'étais pas trop zinc avant mais je découvre cette matière très agréable en déco. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
De beaux cadeaux, ton fils est sympa d'avoir bien voulu faire les boutiques avec toi!<br /> Bises.
Répondre
L
Encore merci pour ta visite et tes voeux. Je vois que nous avons les mêmes petites futilités qui nous font tant de bien au coeur (hi,hi,hi). À bientôt.
Répondre
F
Ton fils voudrait pas donner ses bonnes adresses au mien ??? J'aime tout. (moi aussi je sais ce que je veux, mais ça en devient terrible pour les autres...)
Répondre
T
de bien jolis présents en provenance de cette magnifique boutique qu'est P'home d'amour!!
Répondre
Publicité