Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
27 janvier 2009

Cadeaux reçus

Ma BAL  s'est rempli ces derniers jours de paquets, je vous fais découvrir les cadeaux que m'ont envoyés Valérie et Christine.
Merci les filles, pour ces  magnifiques présents .

De Valérie, un joli cœur avec des couleurs douces et un sachet de lavande.

                                             kdo_florie

De Christine, une jolie carte, un ruban mètre et une breloque de chez SAjou.

elle y a ajouté des serviettes, une mignonne petite boite "anges" et des étiquettes "anges".

                                   cado_chris1

                   cado_chris2 kdo_chris


 

Tout autre chose, hier soir, le plafond de la salle de séjour  nous est tombé sur la tête. Sur le coup on s'est demandé ce qui se passait, pensant que mon fils avait encore fait une connerie (ça lui arrive!). Mais quand on a vu les gravats au sol,  on a pris peur, car Monsieur se trouvait à 20 cm de la chute.

      plafond2 plafond

 Aujourd'hui je me retrouve avec un plafond moche, j'espère que l'agence va vite se bouger, sinon ils vont nous entendre!!

                                              plafond1

Ca fait trois ans qu'on leur demande de faire le nécessaire car , il y avait des fissures, mais la propriétaire n'avait pas l'air pressée. Maintenant on verra ce qu'elle dira. (Elle risque de dire que maintenant qu'il est tombé, on ne court plus aucun danger !!). Je sens qu'il va y avoir de l'électricité dans l 'air!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le.." j'ai cru que mon fils avait fait encre une connerie" rires!!!<br /> C'est dangereux chez toi....<br /> Bises<br /> MJO
Répondre
C
ma poule...c'est dangereux chez toi....pis t'as pas honte tout de suite d'accuser ton fils ..!!<br /> <br /> <br /> faut quand même relativiser (wahou j'y suis arrivée un lundi matin.."le relativiser" hein) c'est pas bien grave..oki c'est pas joli joli comme ça...mais y'a pire dans le vie....imagine un effondrement un incendie...et oauis ça arrive des fois ..Bon le prince a eu chaud aux fesses...mais personne a été touché ..allez pas bin grave tout ça..bon faut quand même que mèmère ce bouge le renoncul pour réparer tout ça..en plus depuis le temps que tu le dis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiditquifautrelativiser
Répondre
B
Ca fait pêur, dis-moi! Heureusement que personne n'a été blessé. Si la propriétaire ne bouge toujours pas, c'est à désespérer, cette fois!
Répondre
E
Ah je croyaix que nous faisais une nouvelle décoration, ou bien que tu faisais un remake de" LA GUERRE DES ROSES", bon j'espère que l'on va vite te réparer ce plafond, , bisous et courage
Répondre
*
Ben zut, le chateau s'est effondré!<br /> Heureusement que ton Prince n'a pas été touché.<br /> J'espère que ta gentille propriétaire va enfin se bouger...<br /> J'imagine ta colère!<br /> Bisous*** ma Princesse ♥
Répondre
Publicité