Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
29 janvier 2009

Mon coin

Je vous fais découvrir (le côté présentable) de mon atelier.
Oh il n'est pas aussi beau et rangé que celui de chez Carole,  le mien est plutôt en bazar (j'assume et je l'entretient) mais je ne peux pas travailler avec des affaires bien ranger, je me retrouve mieux dans mon foutoir!!

                         coin9 coin8 coin7
                         coin6 coin5 coin4
                         coin3 coin2 coin1_

Je vous épargne le côté table à repasser, ouatine, boite de rangements... vous auriez peur!!
               

                       Et  vous, il est comment votre coin?? Montrez le nous!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est ! J'attends que les copinautes mettent le feu à mon blog pour les coo !!!!
Répondre
I
Quel magnifique atelier!!! Je voudrais le meme... je n'ai helas pas trop de place à la maison. je suis obligée de ranger à chaque fois que je bricole car je suis installée sur la table de la salle à manger. Mais bon, c'est une question d'habitude....
Répondre
L
Coté atelier ,tu n'as rien a m'envié<br /> le tiens a l'air super aussi !!!
Répondre
M
Si seulement mon bazar pouvait ressembler au tiens! J'aime beaucoup ton coeur en liège, est ce une de tes oeuvres?<br /> bises
Répondre
L
Que c'est beau !!! Et bien rempli de magnifique choses qui se transforme en véritable chef d'oeuvre chaque fois que tu les "bricole" un peu !!!...<br /> Doux bisous...
Répondre
Publicité