Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
2 février 2009

Encore des cadeaux!

Il y a quelques temps j'ai reçu un paquet d'une très gentille bloggueuse (je vous laisse deviner de qui je parle).
J'attendais  de poser les lettres pour faire des photos, mais vu que le plafond a fait des siennes et  comme on a la sensation que notre propriétaire n'envisage nullement de faire les travaux , on pense chercher une autre maison.
Donc tout ce qui concerne la déco est en arrêt, mais je vous montre mes cadeaux reçus.

                       cado_flo3

                       cado_flo_2 cado_flo1

                                                  Vous avez trouvé de qui venait ces présents, Non?

                                                     Allez un indice, là c'est trop facile. regardez!

                                                          cado_flo
                     Ah vous voyez, on reconnait sa signature. C'est bien de  notre adorable grelotte.
Merci Flo, des cadeaux superbes qui m'ont beaucoup touchés et qui sont  arrivés à un moment ou je doutais de la blogsphère.

Publicité
Commentaires
P
Jolis cadeaux de Dame Grelotte.<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Bises.
Répondre
S
Très jolis présents. Mais pkoi doutes tu de la blogosphère Sophie ?? BIZZZ
Répondre
C
Quoi ???? Des doutes ??? Ah non alors !!! On a besoin de voir ton joli blog...<br /> Hmmm je te sens un peu déprimée... Allez Zou je vais te préparer un paquet de douceurs... Sacrebleu on va la bichonner notre adorable SÔ !!!
Répondre
L
Coucou ma Sô... C'est quand même incroyable que votre propriétaire n'envisage même pas de travaux ! Avec le plafond en moins, vous faites pratiquement partie des "mal-logés" dont on n'arrête pas de parler à la radio (bon, un peu d'humour...) Sérieusement, c'est inadmissible. Dans quel monde vivons-nous ! J'espère que cette histoire va s'arranger, soit avec un peu de bonne volonté de la part du proprio, soit avec une nouvelle petite maison... Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée !
Répondre
L
Je m'en doutais... j'ai reconnu le joli flacon 'Savon', elle m'a envoyé le même. Trop gentille cette Flo, elle passe son temps à gâter les copines et comme tu es adorable, elle a craqué. Gros bisous Sô
Répondre
Publicité