Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
28 février 2009

Couronne et ange

Nous voici déjà au week-end!!   
Que les semaines passent vite !! Elles sont trop courtes, je n'ai pas le temps de faire tout ce qui doit être fait,  hors de question de m'y mettre le week-end,  je le réserve à autre chose.  Détente, sieste, repos... même pas vrai!!!
Je dois commencer à faire mes cartons, à tout moment on peut partir (dès que l'on aura trouvé la maison ), on cherche mais pas de coup de cœur et  comme on a un peu de temps, on ne va pas se précipiter sur n'importe quoi.

                                             J'espère que vous passerez un bon week end.

                                   couronne_et_ange

Profitez du soleil,  pour celles qui en auront et celles qui l'attendent toujours,  je veux bien vous en donner un peu.                           

Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que ce coup de coeur tu l'auras, comme je l'ai eu quand je me suis arrêtée sur ton joli blog. Tu as bien raison, les jours et les semaines passent trop vite... Ta couronne de lierre et tes pampilles toile à matelas sont du plus bel effet. Bon début de semaine. Gros Bisous Sô
Répondre
L
Je te souhaite de trouver la maison de tes rêves...La maison du bonheur....Celle que tu mérites tant !!!! N'hésites pas si t'as besoin...<br /> Doux bisous...
Répondre
C
Pour moi le week end est terminé ... Ben vi ! dix heures de plus en NC ...<br /> Il fut chaud, même trop chaud !!!!<br /> Je passais par chez toi et suis venue depuis l'autre bout du monde ... Faut que j't'aime ! lol<br /> Plein de bizzzzz from Nouméa<br /> Carole
Répondre
B
Jolie couronne de lierre et ton ange, je craque. Pour le soleil aujourd'hui nous avons été gâté.Bon week end Sophie
Répondre
H
Bonne chance pour trouver la maison de tes rêves. Je te souhaite un coin tranquille, un jardin et beaucoup d'espace pour tes bricolages. Bon we.
Répondre
Publicité