Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
11 mars 2009

Envie de légumes...

Chez nous, il y a ceux qui préfèrent les légumes, ceux qui préfèrent la viande et ceux qui adorent les pâtes.
Le compromis parfait le voici en image.

                IMG_8469 IMG_8473 IMG_8475 IMG_8478

                                            Shop suey de porc avec des mines

                                                      IMG_8481

                                                               Facile à faire, facile à manger.

                                                                             Bon appétit...

Publicité
Commentaires
K
Humm voila un plat qui me rappelle mes annees a la Reunion!! j'adore ca!!!<br /> mais pas de recettes pour refaire ici..........
Répondre
P
N'y aurait-il pas un peu d'inspiration asiatique dans ce plat, hum je m'invite
Répondre
L
Ohh la la j'en ai l'eau à la bouche, même à cette heure du matin !!!!!<br /> Miam, miam...<br /> Bises.
Répondre
K
Et bien, voilà un plat qui contentera tout le monde au moins !
Répondre
L
Trés appétissant, tout ça !!!
Répondre
Publicité