Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
13 mars 2009

Repos

Il fait trop beau pour travailler!!
Donc ce week end ce sera détente.
Lecture,  jardinage et beaucoup de repos !! Je le sens comme ça!

                             sieste
                                                   

                                                       Et vous, que faites-vous? 

                                        Bon week end à toutes et à tous    

Publicité
Commentaires
L
Ohhh que je suis curieuse,j'ai été jusqu'à cliquer sur la photo pour l'agrandir et regarder ton livre!!! :)<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Comme toi... les transats dehors, un bon livre et repos repos repos !!!!
Répondre
L
Tout pareil que toi !!!...<br /> Je m'installerais bien dans ce joli fauteuil avec ce beau coussin pour lire ce magasine...<br /> Doux bisous
Répondre
R
alors Sô???ce week-end détente???as-tu bien profité comme tu le voulais???bises
Répondre
K
Un petit coucou pour te faire un gros bisou. J'espère que tu as bien profité de ce beau week end ensoleillé. Bonne après midi ma petite Sô...<br /> Kriss
Répondre
Publicité