Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
19 mars 2009

Sac

Un nouveau sac  fait à partir d'une ancienne blouse achetée à un vide grenier. Un modèle qui me plait énormément.
Pour moi, c'est un des plus beaux sacs que j'ai pu faire depuis que je couds.

                                   sac_s9

Pour plus de détails , dirigez vous vers la Boutique, d'autres nouveautés vous attendent.

Publicité
Commentaires
D
ne pas écouter coquelicot :) il est sublime ce sac :):):):)
Répondre
P
Aaaah ça oui alors, qu'est ce qu'il est beau!!!
Répondre
F
Mais il est trop, trop, beau !!<br /> <br /> bises,
Répondre
M
Coucou !<br /> je te confirme qu'il est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
T
Il est magnifique et même plus que ça!les autres sacs étaient déjà beau mais alors celui, il les dépasse tous!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
Publicité