Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
23 mars 2009

Cadeaux

Il  y a des jours ou j'achète des déco en me demandant bien ce que je vais pouvoir en faire.
Pour cet accroche torchon, j'ai vite trouvé l'utilité, y déposer les cadeaux des copines Blogueuses.         

                  cado

Sylviane m'avait envoyé il y a quelques temps des  anges. Je m'en servi pour décorer des sacs, celui là me sert d'abri pour des bougies.

                                                        cado1

Chez Carole, j'avais aimé ces cœurs décorés d'oiseau ou d'ange. Elle  me les a gentiment offert (je n'ai rien demandé, pourtant!! je vous le jure).

                                                        cado2

Les étiquettes viennent de notre adorable Flo, je les ai recouvert de papier et d'un petit bout de ruban (offert par Nono).
Les portes clés numérotés de Ang.
La croix de mon fils Gui.

Publicité
Commentaires
C
pas mal comme acrroche torchon!! et en plus tres joli ce qu il y a dessus<br /> <br /> bonne journée gde soeur!!
Répondre
L
Il va peut être finir par être drôlement chargé, ton accroche-torchon ??? Et les torchons, tu les mets où ? Hein ???
Répondre
L
vraiment magnifique idée , et de bien jolie cadeaux.<br /> bisous <br /> emma
Répondre
V
de bien jolis cadeaux, que tu as su mettre en valeur d'une bien belle manière, c'est sympa, les copines de blog bises
Répondre
S
contente de voir ton joli pochon avec ton initiale "ange". Et les coeurs de Carole sont superbes. Belle idée que cet accroche "cadeaux"...<br /> Tu as beaucoup de goût<br /> bises
Répondre
Publicité