Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
25 mars 2009

Linge

Premier vide grenier de l'année pour moi , première trouvaille : du linge monogrammé , brodé, festonné pour mon plus grand plaisir.

                                           linge

                  Sitôt arrivé à la maison, ils sont passés à la case lessivage, repassage (merci maman).

                      linge1 linge2

                      linge3 linge4

                             Ils sont rangés dans l'armoire en attendant de passer entre mes mains.


je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement,  je profite des derniers jours avec ma maman. Mais dès son départ je m'y mets.

By, moi aussi j'ai du mal à couper ces tissus, mais quand il le faut!!
La claudinette et Lolotte,  mes dernières trouvailles serviront pour mes créations.

Publicité
Commentaires
V
tu as vraiment eu de la chance d'en trouver autant.<br /> j'adore le linge ancien et ta bergère beige<br /> biz<br /> virginie
Répondre
I
Dans quel coin de France vis tu pour trouver du linge comme celui-ci dans les vides greniers. je trouve cela remarquable...
Répondre
M
jolie mise en scène chère So.....<br /> que du beau linge chez toi...lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
P
Coucou So, merci de ton passage, mais dis moi ta chaise est superbe, elle pourrait participer pour les mosaïques, tu n'es pas inscrite je crois...Tiens moi au courant<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Muriel
Répondre
H
J'adore j'adore ! je suis raide dingue de linge ancien. mise en scène superbe. Bonne soirée
Répondre
Publicité