Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
30 mars 2009

Question de gout

Je ne vous parle pas de goût en décoration, en vêtement... Non non!!!
Mais le goût de la cuisine. Encore  du manger vous allez me dire. Et oui,  moi Sophie j'aime, non j'adore cuisiner, celles qui me connaissent, le savent (hein les filles!!) et suffit de regarder mes rondeurs (que j'assume).
Donc revenons à la cuisine, ce week-end,  une envie de faire dans l'exotique (pôo tu te tais, pas de vilaines choses sur mon blog, ni toi Fred..), avec l'aide de mon petit mari ( qui n'est pas petit ), on s'est mis aux fourneaux pour un bon moment.
Et le résultat fût savoureux.
Preuve à l'appui.

                                   gout1 gout3 gout2

                                   gout6 gout4 gout5

Tous ces plats (samoussas, piments farcis, carri gambas) ont été fait maison, sauf les bouchons (je ne sais pas encore les faire) viennent de chez le chinois.
La tarte tartin ne fait pas du tout penser au soleil, mais  ayant vu la photo chez  ma fée, j'ai eu envie d'en faire une.         

Ma Flo, voilà le genre de menu qui t'attend à notre future rencontre (ça te convient??).    
 

Publicité
Commentaires
L
Miam miam... j'en mangerai bien... dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre car les bouchons oui oui oui je sais en faire !!!!<br /> Bisous.
Répondre
S
ça me rappelle des souvenirs... que je n'oublierais pas !! c'est une tuerie tes trucs !! bisous
Répondre
F
Miam, je les mange des yeux, tu es aussi une fée de la cuisine en plus d'être une fée de la couture<br /> gros bisous à toi
Répondre
P
Bien tentantes toutes ces bonnes choses même si il faut faire attention à notre ligne!<br /> Bises.
Répondre
M
Mmmmm j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
Publicité