Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 644
4 avril 2009

Ne rien faire!!!

Que faire ce week end ?  Pas d'idée,  juste profiter du soleil.
Peut être m'occuper des plantes, préparer la déco pour pâques , faire un peu de couture et sûrement préparer  un gâteau... A voir selon mon envie!

                                      IMG_8703

                                                        Bon week end à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta visite, j'ai mis ta boutique dans mes liens car beaucoup de choses me plaisent. <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
N
Ne rien faire, c'est bien aussi surtout après avoir fait un tour dans ta boutique virtuelle, j'ai comme l'impression que cela ne t'arrive pas souvent ! félicitations, le travail est très réussi et soigné.<br /> J'aime beaucoup
Répondre
B
Et bien moi, ciné pour nous remonter le morâle et broc dimanche, équitation pour ma fille, le lundi même avec la reprise du boulot j'ai l'impression de me reposer après un week end pareil et en plus du soleil !!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
Salut ma belle, <br /> je te remercie pour tes messages ; <br /> <br /> Bon, et ce cadeau de noël le veux tu ? (il commence à prendre la poussière ;)<br /> <br /> Je te fais de gros mimis<br /> <br /> Peggy
Répondre
I
Tu as raison, cela fait du bien de ne rien faire ou faire des trucs pour soit. C'est fait pour ca les weekends. Ils sont parfois trop court enfin plutot 'toujours trop court'.....
Répondre
Publicité