Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
7 avril 2009

Petit dessert maison

Sur les étals des marchés, les fraises sont arrivés.
A la maison c'est un fruit qu'on apprécie beaucoup,  quand on en voit, on ne peut résister.
Pour les desserts, c'est trop bien!
Petite recette facile et bonne.
Il vous faut :

                  dessert                   

                         - Du fromage blanc mélangé avec du sucre (à vous de doser).
                         - Des fraises coupés en morceaux.
                         - Des spéculoos finement écrasés.
                   Les mettre en superposant les couches, dans un récipient comme ceci:

                                           dessert1                                             

                                                Laissez quelques heures au frais et dégustez.
C'était le "truc" bon, mais il m'arrive aussi de faire des "trucs" pas bon (recette trouvé sur internet).

                     dessert2

     A voir ça donne envie de manger,  mais un conseil n'essayez pas (d'abord hors de question que je vous donne la recette).
     Chez nous ça a fini à la poubelle.

Publicité
Commentaires
L
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh trop bon . tu me donnes envie .<br /> et oui je suis gourmande quand il y a des fraises.<br /> bisous<br /> emma
Répondre
L
Hop j'ai pris une fraise en passant !!! <br /> un dessert rafraichissant mais il falloir attendre que les températures remontent par ici...<br /> Bisous Sô
Répondre
C
coucou grande soeur,<br /> <br /> tu te mets aux verrines!!!!<br /> bisous
Répondre
B
Merci encore pour cette recette, tout le monde a adore et en redemande.<br /> Nathalie
Répondre
C
Humm, j'adore les fraises !<br /> Merci pour la recette, je vais vite essayer !<br /> Bonne soirée<br /> CO
Répondre
Publicité