Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
15 avril 2009

Me revoilà !

Quelques jours sans ordi et c'est la fin du monde.
Heureusement que le gentil réparateur (carte vidéo) a remis sur pied mon bel engin.
Je vais pouvoir remettre post, photos..

Pendant ces quelques jours sans ordi, j'ai essayé de répondre (merci au fiston d'avoir bien voulu prêter son ordi) à tous mes mails reçus, J'espère avoir oublié personne.

                  iris

         
Publicité
Commentaires
M
trop jolis tes iris....je vois que ns avons toutes enve de notre petit coin de verdure...<br /> <br /> <br /> bisoous et merci de ta visite<br /> <br /> pleins de bisooous<br /> peggy
Répondre
L
Ah toi aussi !!! j'ai définitivement changé de fournisseur d'accès et j'espère que les problèmes connus jusqu'à maintenant ne se reproduiront plus ! Bisousssss
Répondre
A
ohhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux tes iris<br /> <br /> bisous<br /> Peggy
Répondre
E
bon retour , tes iris sont très jolis, à bientôt
Répondre
V
oh grogneugneu, comme je te comprends, moi c'est pareil, quand j'ai plus d'ordi, je suis perdue, mais en même temps, ça me permet de faire tellement de choses dans ces moments là que parfois j'en souhaite presque d'avoir une panne ;-))<br /> bisous
Répondre
Publicité