Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
21 avril 2009

Mes sacs !!!

Il y a quelques temps j'avais reçu de  deux gentilles blogueuses des petites x.
J'ai mis du temps à savoir quoi en faire,  je voulais quelque chose de pratique, de beau, d'utile .
En faire des sacs, c'était une belle idée, là au moins je les garderais.
Je vous les fais découvrir.

                  Sac_so Sac_so_2
                  sac_so_3 sac_so1

Les broderies des sacs gris m'ont été offertes par Sylviane.
Les deux autres de ma sardine.
Le tissu à pois de ma Valou.

J'espère que notre sœur Thérèse sera contente, j' ai mis plein de nouveautés par ici.

Publicité
Commentaires
C
Encore de belles choses à dévorer dans ta boutique ! les trousses sont à croquer....<br /> Bises
Répondre
C
Holalala les sacs <br /> Mais qu'ils sont beaux<br /> Bonne soirée<br /> Monique
Répondre
N
Toujours aussi beaux !!!!!!<br /> J'aurai beaucoup de mal à choisir dans tout tes nombreux sacs,ils sont tous superbes .Continue .Nadine
Répondre
T
C'est une excellente idée, c'est très joli!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
toujours aussi beau ton travaille bravo. bisous<br /> emma
Répondre
Publicité