Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
23 avril 2009

Cadeaux

Suite à mon post du 09/04,  une charmante blogueuse c'était aperçu qu'il me manquait des pampilles ardoises ,  elle s'est gentiment proposé de m'en offrir (je n'ai rien demandé, voyez le post concerné).

                                           ana

Son paquet est vite arrivé à la maison. Vite déballé pour découvrir ces merveilles, les voir de près c'est 1000, non 100000 fois mieux. En plus des pampilles, il y avait ces étiquettes en zinc que j'avais vu chez elle et que j'avais beaucoup aimé.
Je ne les ai pas installé dans la maison, ils sont rangés dans leur boite en attendant la nouvelle maison.

                     cado_anais

Son travail est superbe et minutieux.  Si vous ne connaissez pas son univers, réparé vite cette erreur et rendez lui visite. 

                                                     MERCI CHANTAL
                              

Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe!!! tu es gâtée..je suis allée lui rendre visite...elle est vraiment copine avec le zinc<br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
L
J'avais reconnu son travail !!! tout est magnifique et à l'image de son univers. Tu as été bien gaté et ça aussi ça fait partie de son caractère ... la gentillesse ! Ta collection s'agrandit. Gros bisous Sô
Répondre
T
Oui je confirme le travail de chantal et olivier est magnifique, j'ai les mêmes pampilles que toi, comme tu dis, en plus d'être joli, tout arrive bien emballé et très très rapidement, un couple hors pair comme il se fait rare, deux artistes. Bonne journée et aussi je profite pour te remercier de ta visite chez moi. Amitiés. Stef<br /> PS : Je m'aperçois que tu n'es pas dans mes liens, je file te rajouter à ma liste.
Répondre
V
oohh !! ce blog est magnifique, merci pour cette jolie découverte, les pampilles en ardoises sont à tomber, trop belles, <br /> au fait j'ai mis "tes petis trésors" sur mon blog, ils se sont baladés dans toute la maison et ont fini par trouver leur place, encore mille merci accompagnés de bisous
Répondre
I
Ces pampilles sont magnifiques et le travail de réalisation, certainement délicat!
Répondre
Publicité