Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
25 avril 2009

Mes plantes

Celles qui me connaissent, savent que j'aime les anges, les poules, les pampilles, les cœurs...
Je ne suis pas très fleurs mais les plantes grasses,  je les adore.
A La Réunion, j'en avais beaucoup , je les ai laissé à mon frère sûr qu'il prendrait soin d'elles.
Depuis que je suis ici, j'en achète ou on me les offre.
Je commence à en avoir pas mal des communs et d'autres plus rares.

                          Une mosaïque pour vous  faire découvrir quelques uns.

                 2 cactus IMG_8725 IMG_8776
                 IMG_8781 IMG_8726 IMG_8780 3
                 IMG_8774 IMG_8779 IMG_8729 1

              Je vous souhaite de passer un excellent week end, même si le soleil nous fait défaut.

                                                4

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'en ai des plantes grasses........... 2 ;-)) faut bien commencer un jour non ?<br /> les tiennes sont superbes
Répondre
A
Jolie petite collection que tu as là. J'en ai 5 les mêmes que les tiennes,dans de mignons petits pots. Au moins ce n'est pas encombrant mais tout autant agréable. Bizoux
Répondre
L
Tes plantes sont de toute beauté !... Mais venant de toi ça ne m'étonne pas !...<br /> Bon dimanche<br /> Doux bisous Sô...
Répondre
H
Un très beau début de collection!
Répondre
L
Moi aussi, j'adore !
Répondre
Publicité