Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
30 avril 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

15 ans que  tu es parmi nous
15 ans que mon cœur bat la chamade quand il pense à toi
15 ans que tu fais le bonheur de tes parents, et aussi le nôtre.
15 ans que l'on t'aime ma petite chérie.

                                   marine
                                      Joyeux anniversaire Marine.


Marine (qui est ma filleule et non  ma fille) vous remercie pour vos gentils  messages.

Publicité
Commentaires
K
Elle est splendide ! Bon anniversaire !
Répondre
K
M^me si c'est pas ta fille elle est belle quand même lol<br /> bon anniv'
Répondre
T
Bon anniversaire un peu tardif à ta très jolie filleule, ça promet ces jolies jeunes filles du bout de leurs 15 ans. Gros bisous. Stef
Répondre
A
Tu est magnifique Marine !<br /> Joyeux anniversaire en retard !<br /> Bisouss<br /> ANg.
Répondre
L
J'suis en retard mais BON ANNIV. à cette trèèèèèèèès jolie demoiselle !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Publicité